Economic

Caravanning in Morocco - Economic

Profitez du Maroc de manière économic

La location de camping cars au Maroc est une forme très économique de profiter du Maroc. Déplacements, séjours dans différents endroits, nourriture, etc, sont vos décisions et vous pourrez les adapter comme vous voulez à chaque moment, ce qui vous donne la possibilité de rentabiliser votre voyage.

Monétiser votre voyage

Caravanning in Morocco a ajusté au maximum la tarif de location et accompagnement, offrant un produit avec une relation qualité-prix parfaite.

Mais ce n’en demeure pas moins vrais que, profitant de votre séjour au Maroc, vous pourrez acquérir des produits à des prix incroyables, en les comparants avec les prix des mêmes produits de votre pays d’origine vous aurez la sensation d’avoir fait un voyage à zéro coûts.

Le Maroc est un pays qui possède un artisanat spectaculaire et si le « sport national », le marchandage,  est bien employé, vous pourrez obtenir des articles qu’en Europe sont presque impossible d’acquérir à prix aussi réduits, et le plus important, ceux ci sont exonérés d’impôts à la douane. On va énumérer quelques un des articles artisanaux les plus connus :

  • Le cuire, dans ses différentes finitions, a une très bonne qualité. Vestes, manteaux, trois quarts, pantalons, poufs etc. N’oubliez pas de prendre les mesures aux personnes à qui vous désirez offrir des vêtements.
  • Les tapis sont réellement spectaculaires, il y en a à tout les prix, mesures et qualités. N’oubliez non plus de mesurer l’espace que vous désirer couvrir avec un tapis.
  • Artisanat du métal: théières, verres, cruches, anciens lavabo, plateaux. L’éclat à l’entré de ces magasins vous éblouira.
  • Bois sculpté: tables, chaises, tableaux, cadres, etc.
  • Tissus pour tapisser, rideaux ou vêtements, sont tous de réelles merveilles.
  • Or et argent: bracelets, anneaux, bandeaux, ceintures, boucles d’oreilles. Même si les prix de l’or et de l’argent et pareil dans le monde entier, ici le travail du bijoutier est moins cher.
  • Instruments de musique de percussion, corde, bois ou traditionnels: luths, guitares, harpes, flutes, etc.

Contacter.

Laisser un commentaire