Destinations AND

Destinations d’Andalousie, en Espagne

Pour ceux qui veulent connaitre un peu l’Andalousie

Dolmen de Menga

À Antequera vous trouverez une des constructions mégalithique des plus importantes au monde. C’est un petit espace, mais au sein de ce dolmen vous sentirez comment le temps recule à quelques milliers d’années.

Ne laissez pas passer cette video de Youtube:

Ou cette fantasic visite virtual.

Torcal de Antequera

À quelques kilomètres de la Ville de Antequera vous trouverez un lieu naturel de paysage karstique qui a évolué durant 200 millions d’années.

Caminito del rey

À quelques kilomètres de la ville de Malaga se trouve El Caminito del Rey, passage de 7 km avec des sections de tranches et des passerelles suspendues au long des parois rocheuses.

Notez que les entrées sont limitées à un nombre limité de visitant par jour et l’entrée aux moins de 8 ans est interdite. La réservation est nécessaire dans la page web, disponible en quatre langues, c’est spectaculaire.

Alcazaba de Málaga

Á Malaga capital vous pourrez visiter le palais-forteresse arabe de la citadelle avec le théâtre romain à ses pieds, en plein centre de la ville et à quelques kilomètres de musées emblématiques.

Chateau de Gibralfaro de Málaga

Doté d’un parking propre et au plus haut de la colline qui domine les plus belles vues de la ville, ce trouve le Château de Gibralfaro, où, en profitant de la balade sur ses murailles, vous pourrez contempler les merveilleuses vues.

Grotes de Nerja

À 65 kilomètres de Malaga, dans sa côte oriental, se trouve la ville de Nerja et ses grottes visitables.

C’est un lieu merveilleux, 40 ans après sa découverte son patronage continue à découvrir de nouvelles grottes et y travail pour les ouvrir au public. Elle est réellement belle et spectaculaire.

Nerja

Nerja est une très belle ville et très touristique aux rivages de la mer méditerranée, où une simple balade ce transformera en un plaisir relaxant.

Ronda

Une autre très belle ville où vous pourrez profiter durant une journée des balades et des lieux touristiques.

Málaga

De plus, Malaga Capital est une ville où vous pourrez profiter des musées comme :